solidarite

Grande Cause des aînés – Comment mieux prendre soins de nos aînés

• Perte d'autonomie

KLESIA s’associe à Make.org autour de la Grande Cause « Comment mieux prendre soin de nos aînés ».

Cette Campagne participative nationale « Comment mieux prendre soin de nos aînés » vise à recueillir 8 à 10 propositions impactantes et réalisables, d’ampleur nationale (en communauté d’actions).

Cette coalition massive et inédite d’entreprises, d’associations, de médias et de citoyens s’engage à mobiliser ses collaborateurs, bénévoles et membres de communautés pour voter et proposer des solutions dans la consultation nationale #PourNosAinés et à travailler en synergie lors d’ateliers de transformation communs, pour élaborer un plan d’actions à partir des propositions citoyennes les plus plébiscitées.

Ce plan d’actions de la société civile visera à améliorer la vie de nos aînés et sera mis en place de façon indépendante et complémentaire des actions du gouvernement.

Cette initiative du Groupe s’inscrit dans le cadre de ses actions sociales Agirc-Arrco.