Rapport annuel 2021 du CTIP

Les institutions de prévoyance ont continué à financer majoritairement la réforme du 100 % santé, renforcé leurs dispositifs de prise en charge des consultations de psychologues, et ont activement contribué à la poursuite du déploiement de « ROC », ce dispositif qui facilite la vie de l’assuré à l’hôpital.

Dans ce rapport annuel, vous trouverez aussi les interventions des Présidents du CTIP (p. 8-10), de la Déléguée générale du CTIP (p.11), et des Directeurs généraux des institutions de prévoyance et groupes de protection sociale (p.12-15), qui livrent notamment leur regard sur l’année 2022.

Le présent rapport met également en lumière le rôle du CTIP, qui a continué en 2021 à promouvoir le contrat collectif et le dialogue social et contribué à faire reconnaître les institutions de prévoyance comme des acteurs majeurs d’une protection sociale durable.

Il est illustré de reportages photos réalisés au sein des groupes de protection sociale Agrica, Audiens et Klesia.

Téléchargez le rapport annuel.

Bonne lecture !