Mentions légales

Le site internet disponible à l’adresse URL www.ctip.asso.fr (ci-après désigné le « Site Internet ») est édité par l’association Centre Technique des Institutions de Prévoyance, association Loi 1901 déclarée, dont le siège social est situé 10, rue Cambacérès – 75008 PARIS, immatriculée sous le numéro RNA W 751 077 033 et sous le numéro SIREN 338 261 019, représentée par Madame Marie-Laure Dreyfuss, en sa qualité de Déléguée Générale (ci-après désignée « CTIP »).

Les coordonnées du CTIP sont les suivantes :

Adresse postale : 10, rue Cambacérès – 75008 Paris

Téléphone : 01.42.66.68.49

Numéro de TVA intracommunautaire : FR12338261019

Le directeur de publication est Madame Marie-Laure Dreyfuss, en sa qualité de Déléguée Générale du CTIP.

Le Site Internet est hébergé par la société Celeonet, dont le siège social est situé 43, avenue Louis Luc 94600 Choisy-le-Roy, dont le numéro de téléphone est 01.40.64.01.31.

Agence

Conception, réalisation et maintenance du site Web : STATION NEXT

Propriété intellectuelle

L’ensemble du contenu de ce site est la propriété du Centre technique des institutions de prévoyance.

Si vous souhaitez créer un lien hypertexte vers la page d’accueil du site internet du CTIP, merci de nous en informer via le formulaire de contact.

Si vous souhaitez créer un lien hypertexte vers une page du site internet, merci de nous contacter au préalable pour autorisation via le formulaire de contact.

Extranet

L’accès à l’extranet et les informations qu’il comprend sont réservés aux organismes adhérents au CTIP.